Bienvenue sur ce blog !

Tenu par deux personnes (Kuro et Leo), il regroupe principalement toutes nos diverses créations (RPs, fics, dessins...) concernant le couple de ces deux personnages.

Kuro est un personnage inventé, Leo vient du manga Pandora Hearts. Les deux personnages étant masculins, il s'agit donc de YAOI.

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Accueil / Présentations (8)
· Pandora Hearts (6)
· RP Hope (6)
· Fic : Destiny (4)
· Fic : A jamais (4)
· Dessins (1)
· Fics : One-shot (1)

Rechercher
Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 26.05.2013
Dernière mise à jour : 18.01.2014
30 articles


RP Hope : Chapitre 2 Au clair de la Lune, mon ami Kuro (2)

Publié le 15/01/2014 à 20:08 par kuroleo Tags : pandora hearts rp hope role play kuro leo elliot

 

 

 

 

 

 

Au clair de la Lune, mon ami Kuro

 

 

 

 

 

 

 


 
Je suis dans ma chambre en train de lire, pour changer...
Leo est sorti un livre à la main, pour je ne sais quelle raison. Je suis tellement plongé dans mon livre que je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai entendu la porte claquer.
Bah peut-être qu'il est allé à la bibliothèque..


30 MINUTES PLUS TARD

*Clap*

Je viens de finir mon livre et toujours aucun signe de Leo. Je me lève, sors de ma chambre et pars, direction la bibliothèque.
J'entre mais rien. Personne et pas un bruit. Je repose donc mon livre et sors de la bibliothèque. Où peut-il bien être ?
Je reviens donc dans ma chambre et regarde par la fenêtre. Là, j'apperçois Leo en pleine discussion avec un inconnu. Mais que fait-il sur le terrain des Nightray, surtout à cette heure ??! Et puis sa tête me dit quelque chose ! Mais oui c'est celui qui nous a attaqués à Réveil la dernière fois !! Il nous aurait retrouvés et il serait revenu pour Leo ?!
Je n'ai qu'une réaction: prendre mon épée et sortir du Manoir en courant !
En arrivant dans les jardins je vois que l'inconnu est en train de tenir Leo.

- Je ne te veux aucun mal Leo ! Je veux simplement en savoir plus sur toi ! Je veux savoir qui tu es réellement !! Qui es-tu ? Pourquoi tes yeux sont si beaux et étranges à la fois ? Pourquoi tu les caches ?... Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je te croise... que je parle ou pense à toi... je désobéis, ne dors plus et me sens bizarre... ? Hein ? Pourquoi ?.... Pourquoi est-ce que... je perds... tous mes moyens... quand je te regarde ? Pourquoi... ?


-On ne se connait pas, tes propos n'ont donc aucun sens... Et je t'ai déjà dit qui je suis.


Je pointe mon épée sur l'homme qui se tient dos à moi.

" Eh oh ! Je ne te dérange pas ?! Tu sais où tu es là ?! Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Et moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi, dis, explique-moi !"

Je suis assez énervé. Venir chez moi, à cette heure-ci, sans y être autorisé, et en plus venir embêter Leo ?! Haha ! Nan mais il est pas net ! Il est mal barré en tous cas !!

 

 

 

 

 

 

 

 


"On ne se connait pas, tes propos n'ont donc aucun sens... Et je t'ai déjà dit qui je suis."

C'est vrai... il a raison... mes propos n'ont aucun sens... Je sens tout à coup une présence derrière moi me pointant quelque chose dans le dos. Ce n'est pas la personne elle-même que je ressens, mais l'ombre qu'elle porte sur le sol. Même en pleine nuit je les ressens.

"Eh oh ! Je ne te dérange pas ?! Tu sais où tues là ?! Qu'est-ce-que tu fais ici ?!Et moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi, dis, explique-moi !"

Je souris. Oui je reconnais sa voix. C'est le noble de la dernière fois. Je lâche Leo et me retourne de façon à ce que les deux soient dans mon champs de vision. Il commence déjà sérieusement à me gonfler celui-là ! Mais je decide de répondre gentiment à ses questions tout en souriant.

"Si tu me déranges ! Et oui je sais parfaitement où je suis vu que c'est toi qui m'a conduit jusqu'ici ! Tu ferais mieux de faire attention à ne pas dire qui tu es à toutes les personnes que tu croises. Tu pourrais t'attirer des ennuis ! Mais je t'en remercie !"

Je lui fait la revérance tel un aristocrate, mes fous rires m'échappent tout à coup et je reste plié en deux. Le voyant me pointer son machin vaguement pointu en espérant qu'il pourrait me faire du mal me fait doucement rigoler ! Je continue de rire et mon frère apparait derrière moi, ce qui les fait reculer tous les deux. Je me relève toujours aussi souriant.

"Donc, si j'ai bien compris tu veux te battre contre moi ? HAHAHA Fais attention avec ! Tu pourrais te blesser ! J'espère que tu as une arme un peu moins grotesque et dont tu sais te servir !! Parce que tu n'iras pas bien loin avec !"

Je prends mes gants équipés de lames dans mes poches, les mets, ouvre les bras et continue.

"Aller viens je t'attends ! T'attaquer à moi c'est comme t'attaquer à un esprit ou un fantôme ! Mais si tu veux essayer, je t'en pris !"

J'ai toujours les bras ouverts. Mon frère est toujours derrière moi à me regarder faire. Tout ce que je veux c'est énerver le noble, et je crois avoir réussi bien avant de le narguer ce qui me fait sourire davantage.

"J'ai dit que je ne ferais pas de mal à Leo et je tiens toujours mes promesses ! Mais toi, Elliot Nightray ! Je n'ai rien dit du tout ! Alors je vais te tuer ! Je vais faire couler ton sang jusqu'à ce que ton corps soit desséché ! Je te laisserai te noyer dedans en te regardant mourir lamentablement comme un faible ! Et tu auras beau me supplier d'arrêter, je me ferai une joie de ne rien faire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Je me remets à rire. Mon frère sourit.

"Je te retrouve enfin mon frère !"

"Tu voulais savoir qui je suis Leo ? Je me nomme Kuro ! Mais Pandora nous nomme aussi Kurai ! HAHAHAHAHA c'est marrant quand même ! Je ressens en vous comme de la peur ! Avez-vous déjà entendu parlé de moi sous le nom de Kurai ? HAHAHAHAHAHAHA ! Surement, je suis plutôt très connu et recherché HAHAHA !!

C'est plus fort que moi ! Il fallait que je sorte tout ça ! J'en avais marre de ne plus être sûr de moi ! Mais j'ai l'impression que... ce n'est pas vraiment moi qui parle... Je m'arrête soudain de rigoler. Je relève la tête en direction des deux qui me regardent. Je me rends compte tout à coup que mon frère a une main sur mon épaule. Non ce n'est pas vraiment moi qui parlais. J'avais oublié que la nuit Koru devenait plus fort ! Il peux me transmettre ses pensées et ses désirs comme si c'était moi qui le voulais ! Mon frère m'a contrôlé au moment ou j'ai dis toutes ces horreurs que je voulais faire au Noble. Je regarde Leo avec une expression presque apeurée. Je n'ai pas voulu dire tout ça ! Je me suis emporté et mon frère en a profité pour m'en faire dire plus ! Koru veut tuer le noble ?

 

 

 

 

 

 

 


 
"Si, tu me déranges ! Et oui, je sais parfaitement où je suis vu que c'est toi qui m'a conduit jusqu'ici ! Tu ferais mieux de faire attention à ne pas dire qui tu es à toutes les personnes que tu croises. Tu pourrais t'attirer des ennuis ! Mais je t'en remercie !"

Je réponds sarcastiquement.

"Mais voyons de rien ! C'est un honneur !"

Il fait une révérence ? Mais il est malade ou quoi ? Je lui ai pas demandé de faire ça ! Il veut peut-être se mettre à genoux, maintenant qu'il y est !
Il était en train de rigoler... Bah écoute, si il veut, mais je ne vois pas pourquoi !
Derrière lui apparait une ombre. Je recule instinctivement et Leo fait de même.

"Donc, si j'ai bien compris, tu veux te battre contre moi ? HAHAHA Fait attention avec ! Tu pourrais te blesser ! J'espère que tu as une arme un peu moins grotesque et dont tu sais te servir !! Parce que tu n'iras pas bien loin avec !"

Je suis plutôt bon à l'épée mais si il a ne serait-ce qu'une combine pour me désarmer ou autre, je n'irais pas bien loin...
Il mets ses gants avec des genre de grandes lames au bout, écarte les bras en grand et dit :


"Aller, viens, je t'attends ! T'attaquer à moi c'est comme t'attaquer à un esprit ou un fantôme ! Mais si tu veux essayer, je t'en pris !"

Je baisse un peu mon épée.

"Comment ça ? Tu te sacrifies ? Tu veux vraiment que je t'attaque c'est ça ? Il n'y a qu'à demander et j'arrive !!"

Non mais il me fait quoi là ?! Si il veut je me jette sur lui mais ça ne va pas arranger son cas ni le miens !

"J'ai dit que je ne ferais pas de mal à Leo et je tiens toujours mes promesses ! Mais toi, Elliot Nightray ! Je n'ai rien dit du tout ! Alors je vais te tuer ! Je vais faire couler ton sang jusqu'à ce que ton corps soit desséché ! Je te laisserai te noyer dedans en te regardant mourir lamentablement comme un faible ! Et tu auras beau me supplier d'arrêter, je me ferais une joie de ne rien faire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

"Et bien vas-y, qu'est-ce que tu attends ? Viens me tuer si tu en as envie !!"

Il se remet à rire. Il est vraiment bizarre ce garçon !

"Tu voulais savoir qui je suis Leo ? Je me nomme Kuro ! Mais Pandora nous nomme aussi Kurai ! HAHAHAHAHA c'est marrant quand même ! Je ressens en vous comme de la peur ! Avez-vous déjà entendu parlé de moi sous le nom de Kurai ? HAHAHAHAHAHAHA ! Surement, je suis plutôt très connu et recherché HAHAHA !!"

Kurai ?... Pour le moment ça ne me dit rien, mais peut-être que ça va me revenir.. Je n'en ai encore jamais entendu parler à Pandora, enfin au plus loin que je me souvienne.

Soudain il s'arrête de rigoler, relève la tête et nous regarde moi et Leo. Qu'est-ce-qu'il lui arrive ?
Il regarde Leo avec un air apeuré. Là je dois dire que je ne comprends pas trop ce qu'il vient de se passer...

 

 

 

 

 

 

 


 

Derrière, j'aperçois Elliot qui se dirige vers nous en courant avec son épée sortie. Je suppose qu'il nous a vu depuis la fenêtre de la chambre, elle donne vers ici. Et il doit l'avoir reconnu, lors de la fête de la Sainte Brigitte il l'avait vu mieux que moi. Je ne suis pas vraiment rassuré... Je ne sais pas comment ce garçon va réagir en voyant arriver Elliot, qui plus est armé. Et je sais qu'il est très dangereux, la dernière fois il a pu s'enfuir en mettant tout le monde au tapis et s'il n'y avait pas eu la chain d'Aria, rien ne dit qu'on s'en serait sorti vivants.
Il pointe son épée dans son dos.

- Eh oh ! Je ne te dérange pas ?! Tu sais où tu es là ?! Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Et moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi, dis explique-moi !

En entendant la voix d'Elliot, il sourit et me relâche le bras. j'en profite pour me reculer un peu. Il se tourne de façon à pouvoir nous voir tous les deux.

- Si, tu me déranges ! Et oui, je sais parfaitement où je suis vu que c'est toi qui m'a conduit jusqu'ici ! Tu ferais mieux de faire attention à ne pas dire qui tu es à toutes les personnes que tu croises. Tu pourrais t'attirer des ennuis ! Mais je t'en remercie !

Il accompagne ses paroles d'une révérance, de toutes évidences pour se moquer d'Elliot (et des nobles en général je suppose), et se mets à rire.
De quoi parle-t-il ? Quand est-ce qu'Elliot lui a donné son nom ? Je ne me souviens de presque rien mais je ne pense pas que dans les conditions où ils se sont rencontrés, c'est-à-dire quand il s'est jeté sur moi pour m'attaquer après avoir tué Ferrik et Mélinda, Elliot aurait eu l'idée de lui donner son nom en lui permettant ainsi de pouvoir éventuellement nous retrouver plus tard. Il l'a sans doute entendu à un autre moment, même si je ne vois pas quand... Enfin c'est peut-être grâce à Elliot qu'il a pu trouver le manoir, mais c'est quand même à cause de moi qu'il est là, puisque d'après ce qu'il dit, il me cherchait...

- Mais voyons de rien ! C'est un honneur !

Je vois alors une silhouette sombre apparaître derrière lui, nous faisant reculer instinctivement Elliot et moi, que je reconnais tout de suite. J'ai eu le temps de l'apercevoir -et de l'entendre- juste avant qu'il ne m'entaille le coup. Je ne sais pas quelle est la nature de cette chose, ou de cette... personne ? Elle semble avoir forme humaine et parle... En tous cas je sens que son apparition n'est pas un bon signe.
Pendant qu'il parle, je me dirige vers Elliot.

- Donc, si j'ai bien compris tu veux te battre contre moi ? HAHAHA Fais attention avec ! Tu pourrais te blesser ! J'espère que tu as une arme un peu moins grotesque et dont tu sais te servir !! Parce que tu n'iras pas bien loin avec !

Il sort de ses poches des gants équipés de longues griffes et les enfile. Ces gants, je les reconnais également très bien... Sans faire attention, j'amène la main vers mon coup, comme pour vérifier qu'il ne s'agit bien que d'un souvenir.

- Aller viens je t'attends ! T'attaquer à moi c'est comme t'attaquer à un esprit ou un fantôme ! Mais si tu veux essayer, je t'en pris !
- Comment ça ? Tu te sacrifies ? Tu veux vraiment que je t'attaque c'est ça ? Il n'y a qu'à demander et j'arrive !!
- J'ai dit que je ne ferais pas de mal à Leo et je tiens toujours mes promesses ! Mais toi, Elliot Nightray ! Je n'ai rien dit du tout ! Alors je vais te tuer ! Je vais faire couler ton sang jusqu'à ce que ton corps soit desséché ! Je te laisserais te noyer dedans en te regardant mourir lamentablement comme un faible ! Et tu auras beau me supplier d'arrêter, je me ferais une joie de ne rien faire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je me fige en entendant ses paroles. Il m'est impossible de ne pas imaginer la scène... et accepter qu'une telle chose arrive, c'est tout simplement hors de question !! Jamais je n'accepterai qu'Elliot meurt ainsi, qui plus est à cause de moi ! Car c'est moi qui ai attiré ce garçon ici... même si je ne comprends pas pourquoi. Mais qu'est-ce que je pourrais faire ? Je n'ai même pas mon arme... Je me demande pourquoi il était comme ça tout à l'heure, hésitant et comme s'il était un peu perdu. Maintenant on voit bien qu'il s'agit du même que celui de la dernière fois à Réveil, un fou dangereux. Par contre il continue de dire qu'il ne veut pas me faire de mal. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai le droit à ce traitement de faveur. Surtout que justement à Réveil ce n'était pas le cas, je suis même le premier qu'il ait attaqué. C'est vraiment incompréhensible... mais ça peut me servir.

- Et bien vas-y qu'est-ce que tu attends ? Viens me tuer si tu en as envie !!
- Je te retrouve enfin mon frère !

C'est l'ombre étrange qui vient de parler, comme la dernière fois également. Mais comment cette chose pourrait être le frère de ce garçon ? A moins qu'il ne s'agisse que d'une façon de parler, mais c'est étrange...

- Tu voulais savoir qui je suis Leo ? Je me nomme Kuro ! Mais Pandora nous nomme aussi Kurai ! HAHAHAHAHA c'est marrant quand même ! Je ressens en vous comme de la peur ! Avez-vous déjà entendu parler de moi sous le nom de Kurai ? HAHAHAHAHAHAHA ! Surement, je suis plutôt très connu et recherché HAHAHA !!

Finalement il s'est décidé à se présenter, tout à l'heure il ne voulait pas. Il s'appelle donc Kuro... ou Kurai en parlant de lui et donc de cette ombre étrange ensemble, si je comprends bien. D'après lui, ce nom devrait nous dire quelque chose, mais ce n'est pas mon cas. Il faut dire qu'on ne fait pas partie de Pandora, qui les recherche d'après ce qu'il dit. Dans ce cas c'est qu'il doit certainement s'agir d'un contractant illégal, et donc cette ombre serait sa chain... j'y avais pensé, mais c'est étrange d'en entendre une parler. Généralement les chains ne parlent pas. Mais j'ai découvert récemment qu'il existait des chains à apparence humaine, et apparemment elles ne sont pas si rares que ça, alors...
Il semble vraiment avoir perdu le contrôle de lui-même, il rit de plus en plus. Il va certainement vouloir attaquer Elliot, vu ce qu'il a dit tout à l'heure et l'état dans lequel il est, même si celui-ci ne fait rien. Je me place donc devant lui, pas juste devant lui bien sûr, de toutes façons le connaissant bien je sais qu'il ne sera pas d'accord. Mais là apparemment Kuro tient à m'épargner, ce qui n'est pas le cas pour Elliot. Si je fais obstacle je pourrais le gêner, et peut-être l'empêcher d'agir.
Puis d'un seul coup Kuro arrête de rire, et nous regarde tous les deux un peu étrangement. J'ai même l'impression qu'il est plutôt effrayé en me regardant. ça lui reprends à nouveau ? Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je reste sur mes gardes et ne bouge pas.

 

 

 

 

 

 

 

 



Je suis légèrement penché vers l'avant. J'observe mon frère qui lui ne me regarde pas. Pourquoi ? Pourquoi veut-il tuer le noble ? Je ne comprends pas ! Ah moins que... oui ! J'ai compris ! La dernière fois, Koru a voulu s'en prendre à Leo mais après avoir vu ses yeux je l'en ai empêché au point de faire avancer mon sceau d'un cran ! Leo a l'air très proche du noble donc s'il fait en sorte que je tue le noble... Leo m'en voudra... Il veut que... Mon frère veut que je reste seul avec lui ? Il me regarde tout à coup. Oui j'ai vu juste ! Je le vois dans ses yeux. Et si je ne fais pas quelque chose il va les...

"KORU NOON !!!"

A peine j'ai le temps de m'en rendre compte, qu'il se précipite lame enfilée vers le noble et Leo. Hors de question que je le laisse faire !! Sans m'en rendre vraiment compte, je me précipite à mon tour dans la même direction. Mais je dépasse mon frère d'un quart de seconde ce qui me permet de pousser Leo sur le côté et de me mettre devant le noble les bras ouverts comme pour faire bouclier face à Koru. Je ferme les yeux et ressens tout à coup des griffes m'entailler le torse. Une douleur intense me fait hurler sur le coup. Mais je me calme et reste debout devant le noble les bras levés en croix. Je baisse la tête et respire bruyamment. Je regarde mon sang couler sur le sol mais je ne bouge pas... Je reste immobile.

" IMBECILE !!!!"

Je lève la tête en direction de mon frère qui a l'air complètement hors de lui. Il s'en veut de m'avoir fait du mal...

" Koru tu es mon frère... et je t'aime ! Jamais on ne se quittera tu as ma parole mais je t'interdis de leur faire du mal !"

Il me regarde. Je n'arrive pas à déterminer son émotion... mais en même temps, je perds beaucoup de sang et commence à voir flou. Je baisse les bras et sers les griffures pour que ça arrête de couler. J'ai envie de m'écrouler sur le sol mais je reste debout, dos à Elliot Nightray qui doit surement me regarder bizarrement. C'est vrai ça... pourquoi ai-je réagi ainsi ? Je tourne légèrement la tête et regarde Leo toujours en train de me tenir. Je ne vois pas ses yeux... Je remarque Koru qui s'approche de moi posément.

"Très bien Kuro... si c'est ce que tu souhaites, je ne leur ferais pas de mal ! MAIS JE T'INTERDIS DE RECOMMENCER ESPECE D'ABRUTI !! J'AI FAILLI TE TUER !!"

Il me met une gifle. Oui il a bien failli me tuer. Et je la sens bien passer. Mais cette gifle me fait étonnement sourire. J'ai la tête sur le côté et je souris normalement. Oui... toute cette mise en scène... c'est parce que mon frère ne veut pas me perdre ! Je me retourne vers les deux qui me regardent et cette fois je m'incline devant le noble sérieusement. En me baissant, mon sang coule davantage mais je reste courbé en signe de respect que je n'avais pas au début.

"Je vous présente mes excuses les plus sincères Elliot Nightray ! Je ne voulais pas vous dire de telles horreurs tout à l'heure !"

Toujours en restant courbé, je relève la tête mais cette fois dans la direction de Leo.

" Je te présente mes excuses pour maintenant mais aussi pour la dernière fois ! Je regrette ce que je t'ai fait !"

Mon frère est le seul à savoir que ce n'est pas tout à fait vrai. Certes je m'en veux mais son sang était tout de même délicieux ! C'est marrant, je déteste m'excuser mais là ça vient naturellement. Je pense que ce sont les deux seules personnes que je me sens obligé de protéger dans ce monde !

 

 

 

 

 

En cours