Tenu par deux personnes (Kuro et Leo), il regroupe principalement toutes nos diverses créations (RPs, fics, dessins...) concernant le couple de ces deux personnages.
Kuro est un personnage inventé, Leo vient du manga Pandora Hearts. Les deux personnages étant masculins, il s'agit donc de YAOI.
>> Toutes les rubriques <<
· Accueil / Présentations (8)
· Pandora Hearts (6)
· RP Hope (6)
· Fic : Destiny (4)
· Fic : A jamais (4)
· Dessins (1)
· Fics : One-shot (1)
elle est bien ton histoire!(lèv e le pouce en l'air ^^)http://shug ocharahistoire s.centerblog.n et
Par shugocharahistoire, le 25.02.2014
j'adore tes images !http://shugoc harahistoires. centerblog.net
Par shugocharahistoire, le 25.02.2014
les dessins sont trèèès beaux! *0* spécialement le troisième je trouve http://nakiada .centerblog.ne t
Par nakiada, le 18.01.2014
aah, c'est bien! c'est vrai que je ne suis pas très amateur du **** mais en lire de temps en temps, c'est très
Par nakiada, le 18.01.2014
Date de création : 26.05.2013
Dernière mise à jour :
18.01.2014
30 articles
Kuro, 16 ans
Il m'énerve ce type. Dire qu'il n'aurait pas été là, j'aurais sûrement pu me mettre avec Leo. Il n'y a rien à faire, à chaque fois que je veux me rapprocher de lui, j'ai toujours cet emmerdeur dans les jambes. Nan mais regardez-le ! Il a l'air trop heureux, ça m'énerve encore plus. Je soupire. Enfin... Je n'y peux pas grand chose. Leo et lui se connaissent depuis longtemps, et dans ces conditions ce n'est pas évident de s'imposer. Et même si Leo aurait voulu être avec moi (l'espoir fait vivre !), il n'aurait probablement pas osé laisser l'autre en plan... Cela aurait vexé Monsieur ! Raaaah pourquoi il est là lui, qu'il m'énerve !!
- Kuro ! Youhouuuuuuuuu !
Enfin bref... De toutes façons, je ne suis pas tout seul non plus, et ça n'aurait pas été cool de ma part de planter mon ami également je sais ce que c'est, je comprends parfaitement ça, ce n'est pas le soucis. Nan le problème, c'est ce blondin qui ne rate pas la MOINDRE occasion de s'accaparer Leo ! Un des ces jours...
- Hé, Kuro ! Tu devrais regarder par ici !
En attendant, je peux quand même en profiter... Au moins à cette petite distance, et avec eux d'eux occupés, je peux observer tranquillement Leo sans risquer de me griller. Il est vraiment trop beau... J'adore le regarder à ses activités, il est concentré et a l'air très intéressé par ce qu'il fait. Et avec ce sourire, il est encore plus radieux. Je préférerais quand même que ce soit avec moi qu'il sourit ! Heureusement, je n'ai pas non plus à me plaindre de ça quand Leo est avec moi aussi. Je ne peux pas détacher mon regard de sa silhouette. Il se tournerait, il croiserait certainement mon regard... Heureusement, il est bien trop occupé.
- Tu vas le regretter... hé hé hé tant pis pour toi !
Cela fait déjà un bon moment que la rentrée est passée, et depuis, je ne cesse de me rapprocher de lui. On discute pas mal, il sourit toujours, il est magnifique... ça irait bien plus vite si je n'avais pas presque toujours l'autre énergumène dans les jambes !! Pour le moment je ne le vois que dans le lycée, et donc pas moyen de se débarasser d'Elliot... Mais bon pour le moment je n'ai pas encore osé lui demander son numéro... J'attendais qu'on soit un peu plus proches, il y a plus de chances qu'il accepte sans me prendre pour un psychopathe... Mais je pense que c'est bon maintenant. Mais il faut aussi que je trouve le bon moment, la façon de faire, sans me dégonfler... Ah si leo accepte et qu'on commence à s'envoyer des SMS, voir des coups de file, je serais trop heureux !! En plus là, plus de crétin pour se taper l'incruste !! ça sera vraiment l'occasion de me rapprocher davantage. Bref, il va vraiment falloir que je me décide à me lancer.
Je sourit en continuant d'admirer Leo, tout en rêvant à ce que pourraient être nos futurs conversations, quand...
/BOUUUUM/
Quelque chose à péter juste à côté de mon oreille, et je ne sais quoi m'asperge mes fringues. Bon sang c'est chaud !!!
La surprise m'a fait me casser la figure par terre, et crier plusieurs personnes dans la classe.
- C'était quoi ça ?!
- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
- Hé vous deux !! A quoi vous jouez ? Faites attention !!
Essayant de reprendre mes esprits, je regarde un peu autour de moi en essayant de comprendre. Je regarde ma main vide où j'ai ressenti le plus de chaleur et qui s'est faite le plus asperger. Heureusement bien sûr on porte des gants. Je me souviens maintenant que je tenais un tube à essai... Lequel a tout simplement explosé, éparpillant son contenu.
je me redresse le plus rapidement possible, et la surprise maintenant passée, les élèves dans la salle pour la plupart semblent se foutrent de moi. Grrrr !
Ce n'est pas la salle habituelle, celle-ci est équipée pour les travaux pratiques dans le lycée, comme la chimie par exemple. Elle est également plus grande, car elle peut recevoir deux classes en même temps, comme en ce moment. Et les tables sont également spacieuses pour permettre d'y installer tout le matériel nécessaire par groupes, qui peut aller jusqu'à trois élèves par table sans soucis, même si aujourd'hui la plupart des groupes ne sont composés que de deux élèves.
Je risque un coup d'oeil en direction de la table de Leo, et c'est bien ce que je craignais : lui aussi est tourné vers moi, avec un sourire amusé. Oh ce n'est pas méchant bien sûr, mais je déteste avoir l'air aussi ridicule devant lui. Je me sens complètement idiot ! Je vois son voisin, Elliot, avec un rictus moqueur :
- Tsss... La-men-ta-ble.
Bon sang qu'il m'énerve !
- Toi, occupe-toi de tes affaires, si tu ne veux pas que je te fasse boire...
- Calmez-vous s'il vous plait, et retournez à vos expériences.
Je me contente de continuer de le regarder de façon haineuse, alors qu'il continue à se payer ma gueule. Il perd rien pour attendre celui-là. Je regarde à nouveau Leo, qui semble maintenant occupé à recentré l'attention d'Elliot sur leurs travaux. A trop le regarder, perdu dans mes pensées, j'en avais oublié le tube resté dans mes mains, dont le produit ne devait rester ainsi qu'une petite minute... Ouais, enfin même en l'ayant oublié, ce n'était pas sensé pouvoir me péter à la tronche !! Qu'est-ce que...
- Dommage que tu ne sois dans notre classe, tu mets l'ambiance !
Celle qui a parlé ainsi, aussi bas pour ne pas être entendu du prof, c'est Miléna, qui est dans ma classe, et qui est à la table juste derrière nous. On se parlait très peu l'année dernière, mais ça a commencé à changer. Sauf que là elle vient de parler à...
- Mais, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Hé hé hé
Jérémy, à moitié hilare et dont l'expression contredit fortement ce qu'il vient de dire. Il est clairement coupable !
- Genre, je ne t'ai pas du tout vu faire !
- Chuuuuut ! Alors tu me voudrais dans ta classe ?? Avoue que tu ne peux plus te passer de moi !
- Et ta connerie ?
Je regarde Jérémy faire l'idiot en continuant de rigoler avec Miléna. Il a toujours été comme ça avec les filles, il leur cours après et pourtant, elles ne veulent jamais de lui ! Ha ha le pauvre, je le plaindrais presque. Mais depuis peu, maintenant qu'on a sympathisé avec Miléna (elle est à côté de nous -avec Leo et Elliot- dans la salle de classe), j'ai l'impression qu'il lui fait les yeux doux... Avec sa réputation de déconneur (surtout justement avec les filles) et son caractère à la limite du supportable (c'est qu'il faut savoir le suivre), il a intérêt à s'accrocher.
Enfin bref, si j'ai bien tout suivi...
- Jérémyyyy...
Je prends un air menaçant.
- Ouiiiiii ?
Il se retourne vers moi avec son grand sourire.
- Je peux savoir ce que tu as fabriqué ?
- Moi ? Mais rien du tout voyons ! C'est toi qui était trop occupé à admirer le groupe de devant !
- Il n'a pas explosé tout seul...
- Ha ha ha ! Et bien, si tu t'étais retourné quand je t'ai appelé, tu aurais vu ce que j'ai ajouté dedans ! C'est con !!
- Andouille !
- Ha ha ha !
Je parle plus doucement pour que Miléna ne puisse entendre. Ce n'est pas évident dans ces conditions de râler sur Jérémy ! Heureusement ce n'est pas bien grave, et j'ai l'habitude de ses conneries (surtout pour y participer la plupart du temps...) mais bon, là, voilà quoi...
- A cause de toi, j'ai eu l'air con devant Leo !
- Derrière lui tu veux dire !
- ...
- Voilà ce que c'est de ne pas rester concentré sur ce qu'on fait !
- Et c'est toi qui ose me dire ça ?
- Bah c'est pas mon tube qui a pété !
- Il a pas pété tout seul je te rappelle !!
- Ha ha ha ha !
- T'as pas intérêt à recommencer crétin !!
- Kuro !
cette voix douce que qui vient de m'appeler assez bas...
Je me retourne, surpris et sûrement un peu rouge. Leo ?
- ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Il... Il s'inquiète pour moi ??? Je me sens toujours con, mais je suis trop heureux qu'il se fasse du soucis !! Enfin, je ne veux pas non plus avoir l'air d'une chochote...
- Ah... ça va, ne t'inquiète pas ! Il n'y a que mes vêtements qui ont souffert un peu.
- Tant mieux !
Il sourit, il est trop adorable ! Finalement c'était pas aussi mal que ça, d'un côté...
- Ne t'inquiète pas Leo, ce mec-là doit avoir l'habitude ! Sous-doué !
- Elliot, ne commence pas, et bosse.
- Bah on est en avance nous, pas comme Monsieur qui n'a plus qu'à recommencer. En espérant qu'il ne fasse pas sauter la classe !
Celui-là, il a de la chance qu'on soit dans la salle de classe... Je me léverai bien tout de même pour lui foutre un pain dans la tronche, mais je préfère rester à regarder Leo, qui continue de me sourire avant de retourner à son travail.
Je sens alors Jérémy qui me saisit soudain par le cou, par derrière, afin de parler assez bas à mon oreille.
- Alors ? Regarde, grâce à moi, ton chéri s'est inquiété pour toi ! Merci qui ??
- Crétin...
Il n'a pas tort. Du coup je lui en veux beaucoup moins maintenant. Mais il peut toujours se gratter pour que je le remercie ! Surtout avec l'humiliation...
Je recommence tranquillement mon expérience, après tout j'en ai pas grand chose à faire qu'elle soit réussie ou pas... celle de Jérémy a l'air mal barrée aussi, il aurait mieux fait de s'en occuper au lieu de faire le con. J'en profite pour continuer d'observer tranquillement Leo, en surveillant tout de même mieux l'autre crétin. Vivement que ce cours finisse pour que je puisse lui parler à nouveau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut, entendant le réveil sonné. Allongé dans mon lit, regardant autour de moi, il ne me faut que quelques instants pour réaliser. Putain !!! Dans un geste de rage, je fous un coup dans mon réveil rouge déjà cabossé qui va s'exploser un peu plus loin.
- Hé là-haut !! Le prix du prochain sera déduit sur ton argent de poche !!
- Ouais, ouais... !
Je me redresse, complètement blasé. Saleté de foutu réveil... Je déteste me réveiller... Et me rappeller à chaque fois que tout cela n'est pas réél. Ouais, j'ai rêvé, comme toujours. Tous les matins, non... tous les jours, en permanence, je dois redescendre au monde réél. Accepter le fait que tout cela soit une illusion. Leo, Jérémy... Aucun n'est présent ici.
Je suis tellement bien quand je suis là-bas, je donnerais tout pour y rester, ne jamais me réveiller. Pourtant tous les jours c'est ainsi, il faut repartir. Le visage souriant de Leo reste gravé dans ma tête. C'est que, contrairement à tout les autres qui font des rêves sans queue ni tête, différents à chaque fois, et qui ne s'en souviennent pas ou que partiellement, vaguement, les miens sont très précis, et toujours semblables. Je m'en souviens parfaitement. C'est peut-être pour cela que c'est si dur... Se réveiller en réalisant que c'est fini. Ces souvenirs pourraient même se mélanger aux rééls. Mais ils se passent, ce qui est certainement tout aussi étrange, toujours dans les mêmes endroits, dans une suite parfaitement logique, quoique parfois un peu dans le désordre j'ai l'impresion. Ce qui me permets d'aisément les différencier. Les personnes sont également toutes différentes. Malheureusement. C'est comme un monde entièrement à part, auquel je suis le seul à avoir accès.
Tel un automate, je me prépare, sans aucune motivation.
Les cours de la matinée passent, tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Le truc le plus casse-pieds, c'est qu'il faut changer de salle à chaque fois. Au moins là-bas, ils sont moins cons ! Je passe mon temps comme d'habitude plongé dans mes pensées, à me rappeler de Leo, de chacun de mes rêves, mais surtout du dernier. Sans trop faire attention, je commence dans un de mes cahiers à dessiner Leo, tel qu'il était lorsqu'il s'est tourné vers moi, avec un sourire amusé mais s'inquiétant tout de même de savoir si je n'avais rien eu suite à la petite explosion. Depuis que dans ce monde, j'ai rencontré Leo, je dessine encore plus qu'avant. J'avais déjà mon monde à part avec Jérémy mais... Ca doit faire un an maintenant. Depuis que j'ai commencé le lycée, en seconde, Leo me hante. Il est aussi présent dans ma tête que s'il s'agissait de rééls souvenirs. Quoique, pour Jérémy aussi. Je croyais même jouer avec lui quand j'étais enfant. Je n'ai pourtant rêvé de ma toute première rencontre avec Leo qu'à la rentrée de cette année. Comme quoi, ils ne sont pas toujours bien dans l'ordre. Ce rêve a été bien plus fort encore que tous les autres, j'avais vraiment oublié sur le coup que tout cela n'était pas réél... La chute a été dure... Et même encore maintenant, je me dis parfois qu'il doit bien y avoir un sens. L'idée que Leo existe peut-être quelque part, avec les mêmes souvenirs, reste encore en moi. Peut-être arrivera-t-il cette année ? Peut-être même accompagné de cet abruti d'Elliot, si ça se trouve. J'en serais tellement heureux... En attendant, je me contente de rester là, passif, cherchant le plus possible à rester dans ces rêves, là où je suis le plus heureux. Je connais Jérémy depuis des années, et lui, n'est jamais apparu...
Je sers les dents en chassant cette idée de mes pensées, et continue de transposer ces souvenirs sur la feuille, par mes dessins. J'entends alors une voix à côté de moi, celle de Dimitri :
- Encore Leo ?
- Mmmmmh ? Bah, ouais...
- Kuro ?
- Mmmmh ?
- Tu devrais te trouver une petite amie !
Je le regarde de côté, toujours à moitié absent. Je ne cache rien à Dimitri. Enfin, je ne lui en parle pas tellement non plus, il ne comprends pas, mais je ne me cache pas. Et il a l'habitude de me voir dessiner et donc, de me taquiner.
- Qu'est-ce que j'en ferais ?
- Ou UN petit ami, si tu préfères !
- Tsssss Est-ce que je me mêle de tes histoires de couple moi ?
- Tu pourrais, au moins les miennes existent.
Je lui jette un regard surpris. Sympa...
- Ah désolé Kuro, Mais je veux dire... C'est bien d'avoir de l'imagination, mais dans ton cas c'est un peu trop. Tu devrais descendre de tes nuages et t'interesser à des choses et des gens bien rééls.
- Je n'en ai aucune envie. Et ça ne servira à rien de me le répéter...
Je ne lui en veux pas du tout, je sais que d'un côté il a raison, et il s'inquiète pour moi, mais... Je suis totalement incapable de penser à autre chose que Leo, et je n'en ai pas non plus l'envie. Il continue d'essayer de me convaincre, toujours souriant.
- Fais un petit effort Kuro... Tu sais il y en a des aussi biens que ton Leo, tu peux me croire...
Alors qu'il termine sa phrase, je le vois qui plonge dans ses pensées, ce qui m'amuse. Tu parles d'un exemple ! Il ne me semble pas le voir spécialement ainsi quand il pense à sa petite amie pourtant.
- Pas pour moi. Et je peux savoir à qui tu penses en me disant ça, là tout de suite ?
- Hm ?
Visiblement surpris par ma question, il semble un peu gêné.
- A personne en particulier ! Je dis juste qu'il doit forcément y avoir quelqu'un qui pourrait te plaire dans le monde bien réél, si seulement tu ouvrais un peu les yeux.
- Mouais... Sinon, comment va Lottie ?
- Ah, elle va très bien, aux dernières nouvelles.
- Qui datent de ?
- Heu... Hier soir. Pourquoi ces questions ?
- Ce sujet n'a pas l'air de t'enthousiasmer.
- Hé bien... Bon, garde-le pour toi pour le moment si elle t'en parle, mais... ça ne va plus tellement, je pense rompre.
- Ah ? Je suis désolé. La réalité ne semble pas tellement mieux finalement.
- Arrête tes bêtises, ça n'a rien à voir. On ne trouve pas forcément la bonne personne du premier coup. Mais encore faut-il commencer par chercher...
Il me regarde d'un air qui veut tout dire. J'ignore sa provocation en retournant à ma feuille. Dimitri est effectivement bien différent de moi pour cela, il n'hésite pas à draguer des filles. Moi ça ne m'intéresse pas. Je ne veux que Leo. Et de toutes façons, les filles... Merci, mais non merci. Et je crois qu'il l'a bien compris d'ailleurs, vu sa remarque de tout à l'heure, mais je ne cherche pas à le cacher non plus. De ce côté-là, Dimitri me fait penser un peu à Jérémy, mais en version sérieuse. A ces pensées, les images de cette nuit me reviennent en tête, et je commence à dessiner à la va-vite Jérémy, négligeant ses expériences, et faisant les yeux doux à Miléna tout en lui racontant des conneries.
- Hé bien, que se passe-t-il ? Tu dessines aussi des filles maintenant ?
Il fait semblant de prendre ma température.
- Tu n'as pas l'air malade pourtant.
- Quand tu auras fini de te foutre de ma poire...
A ce moment, la sonnerie annonçant la fin des cours, retentit.
Tout le monde range rapidement ses affaires. C'est le dernier cours, on peut rentrer chez nous, donc forcément... Dimitri, lui, prends le temps de ranger correctement ses affaires, pas comme les autres qui rangent ça à l'arrache en fourrant tout n'importe comment dans leurs sacs. Ca me laisse le temps de finir rapidement mon dessin.
- Kuro, range tes affaires, le prof va devoir fermer la salle après.
- Il n'a pas l'air pressé.
On jette un coup d'oeil vers le bureau, face à nous, devant le tableau, et effectivement, le prof prends son temps. Il semble occuper à vérifier je ne sais quoi dans ses papiers. Il ne se presse jamais celui-là de toutes façons. La salle de cours est déjà à moitié vide, et alors que ceux encore restant terminent de ranger leurs affaires pour quitter la salle, j'en vois un qui se dirige vers nous. C'est le type plutôt effeminé, aux grands yeux bleus et aux cheveux blancs hyper longs qui est arrivé dans le lycée seulement cette année.
- Alors, à la traîne ?
- T'inquiète Erwan, on arrive.
Dimitri lui sourit. Erwan semblait un peu paumé (c'est le cas de le dire !) en début d'année. Timide, il a de grandes difficultés à parler avec les autres, à s'imposer, enfin surtout en classe. A l'oral on ne l'entends jamais, et quand les prof essaient de le faire parler, c'est la panique à bord. On ne se serait certainement jamais parlé, si la nature de Dimitri ne l'avait pas pousser comme toujours à voler au secours d'une âme en détresse. Ils ont bien sympathisé, et j'ai l'habitude maintenant de le voir assez souvent avec nous. Au début, on aurait dit que je le faisais flipper ! Mais maintenant, il n'a plus de difficulté avec moi non plus. J'ai jamais bouffé personne, en même temps. Ou alors ils l'avaient chercher. Et lui n'est pas chiant, c'est même au contraire quelqu'un de très gentil. Sinon je l'aurais fait desquatter. Mais...
- Tu dessines quoi ?
Il a cessé de discuter avec Dimitri qui finit de remballer ses affaires, pour s'intéresser à ce que je fais. Je détourne le regard. Je ne suis pas très à l'aise quand je le regarde.
- Rien d'intéressant.
Il regarde les dessins, et ne risquant pendant ce temps pas de croiser son regard, je jette un coup d'oeil vers lui. Je ne sais pas trop l'expliquer, mais j'ai une sensation un peu étrange avec lui. Très particulière, triste et agréable à la fois. Je ne suis pas vraiment à l'aise en sa présence.
- Tu dessines souvent les mêmes personnes, non ?
- Ah ça, Kuro a les idées fixes !
- Ces personnages viennent d'une bande dessinée ou quelque chose que tu connais ?
- Nan...
- Kuro fait travailler son imagination, qui est bien limitée vue que c'est toujours la même chose, n'est-ce pas ?
- Je te zut.
- C'est puissant, Kuro.
- En tous cas, tu dessines bien !
- Mmmmh...
Je finis de ranger mes affaires, et nous sortons tous les trois, prenant la direction de l'arrêt de bus principal.
Dimitri et Erwan continuent de discuter, alors que je les suis passivement, restant dans mes pensées, tournées vers un autre monde, d'autres personnes...
Arrivés à l'arrêt, Dimitri s'adresse soudain en particulier à moi :
- Dis-moi Kuro...
- Ouais ?
- Je te proposes souvent d'aller chez moi, mais ça fait un moment que je ne suis pas aller chez toi. Tu m'invites un de ces jours ?
Je le regarde songeur. J'aime bien passer un peu de temps avec Dimitri, je l'apprécies beaucoup malgré que je sois toujours la tête ailleurs. On est amis depuis très longtemps, c'est le seul ami que j'ai réussi pour le moment à me faire dans la réalité. Mais c'est vrai que j'ai tendance à toujours le laisser faire la démarche pour qu'on se voie en dehors du lycée, qu'on aille passer du temps quelque part ou je ne sais quoi d'autres. Et donc c'est toujours lui qui m'invite. Ce n'est pas très sympa je l'avoue, et je n'ai absolument aucun problème à ce qu'il vienne chez moi. Il faudrait donc effectivement que je fasse un effort de moi-même de temps en temps...
- Bien sûr. Tu sais tu peux venir quand tu veux. Ca te dirait demain après les cours ? Histoire que mes parents soient quand même au courant. Sauf si tu veux entendre ma mère râler.
- Ha ha ha ! Ok, ça marche pour demain !
Je regarde vers Erwan qui depuis tout à l'heure reste un peu à l'écart, visiblement mal à l'aise. Je pense qu'il aimerait bien venir, mais il risque pas de le demander par peur de déranger. On est vraiment bien différents...
- Tu voudras venir aussi ?
Il me regarde un peu surpris, et davantage gêné. ça ne me ressemble pas vraiment d'être prévenant, mais bon ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai envie d'être sympa avec lui. En même temps, il semble être devenu bien ami avec Dimitri, et je le vois du coup plus souvent, donc...
- Ah... Heu... Ben si ça ne dérange pas, oui je veux bien !
- Bah puisqu'il te le propose !
- C'est gentil !
On continue à discuter un peu, enfin comme d'habitude surtout eux, pendant le trajet en bus.
Ils descendent au même arrêt. Ils n'habitent pas très loin l'un de l'autre, donc ils terminent toujours le trajet ensemble. moi je dois continuer un peu plus loin.
- A demain Kuro !
- A demain !
- A plus !
- Et essaie de bosser un peu au lieu de rêvasser !
- C'est ça ouais !
Alors que je les regarde partir tous les deux, un sentiment... nostalgique me parcours. ça me rappelle certaines choses...
De retour chez moi, je monte direct dans ma chambre, larguant mon sac par terre et m'étalant sur mon lit. Pfff... Ce que Leo peut me manquer. Toutes ces journées n'ont aucun intérêt... Je songe aux moments où, dans cet autre monde, je sortais des cours en compagnie de Leo ou Jérémy... J'avais pas envie de rentrer d'ailleurs... Je crevais d'envie de passer encore du temps avec Leo, mais sans tellement oser lui demander. En plus, cet emmerdeur d'Elliot est toujours dans nos jambes, et fait le chemin du retour avec Leo ! Il me fout jamais la paix.
Me laissant de plus en plus aller dans ces souvenirs, je me déconnecte doucement de la réalité, finissant par me plonger dans un rêve cette fois bien nouveau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sortons des cours, enfin ! Je discute tranquilement avec Leo, profitant que pour une fois cet abruti blond est à la traîne ! Il va surement rappliquer d'ici quelques minutes, alors bon... Qu'il y reste, tiens, au bureau ! Jérémy, qui aujourd'hui finit à la même heure que nous, est bien évidément en train de discuter avec Miléna. Il est en train d'essayer de la convaincre d'aller au cinéma. Si je pouvais en faire un avec Leo... quelle idée intéressante !
- Tu saurais rester tranquile pendant toute la durée d'un film, toi ?
- Mais bien sûûûûûûr ! Tu me connais voyons !!
- Oui justement ! Et je n'y crois pas une seule seconde !
- Alleeeeez ! Sois sympa c'est moi qui t'invite !
- Hm...
Miléna semble réfléchir. Jérémy est bien envahissant, à limite la coller, mais cela semble plutôt l'amuser. J'aimerais bien pouvoir être ainsi avec Leo... Mais je ne sais pas du tout comment il le prendrait, lui. Je le regarde, leur conversation semble l'amuser, et alors qu'il ne se rends compte de rien, moi, je le dévore des yeux.
- Ok je veux bien, mais si je peux choisir le film. Parce qu'un film de baston, bof.
- Ouaiiiiiiis d'accord !
- Hé oh, calme ! Couche-couche panier !
- Mon panier, c'est ton lit ? Dans ce cas je veux bien !!
Ha ouais, carrément ? Il y va franco lui ! Je sais qu'il fait l'andouille exprès devant Miléna, pour qu'elle ne le prenne pas trop au sérieux non plus si au final elle ne veut pas de lui, mais il n'empêche, je sais qu'il y a une bonne part de vrai là-dedans. Elle lui plait vraiment !
- Dis donc, va voir ailleurs si j'y suis !
- Meuuuh naaaaan ! On est fait pour être ensemble je te diiiis !
- Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Le fait qu'elle arrive à le supporter, déjà, est un bon point.
- Je suis sûr qu'on était ensemble dans nos vies antérieures !
- Ah bon ? Me souviens pas.
- T'es pas gentiiiiille...
- Oh, pauvre petit.
- Ah noooon ! Au secours, mes cheveux !
Il fait le pauvre malheureux, alors qu'il sourit jusqu'aux oreilles. Je ne sais pas s'ils sont fait pour être ensemble, en tous cas ils s'entendent bien. Leo finalement se mêle à leur conversation :
- C'est normal, on ne peut pas se souvenir de nos anciennes vies.
- Ouaiiiiis Leo défends-moi !
- Ah non, Leo ne l'encourage pas !!
- Je plains celui qui a du le supporter pendant toute une vie !
- Hé Kuro t'es pas sympa !
- Ah bon ? Hé hé hé !
Je me demande, si j'ai eu des anciennes vies, si j'étais avec Leo ? Bah, du moment que je peux l'avoir avec moi dans celle-ci !
Je me tourne vers Leo. Avant qu'Elliot nous rattrappe, il faut que je lui demande.
- Leo...
- Oui ?
- ça t'intéresserait toi un cinéma ? Ou autre chose ?
Voilà, c'est dit ! J'espère qu'il va dire oui...
Il semble un peu surpris de ma demande, mais pas mécontent, puisqu'il me sourit d'autant plus.
- Oui, pourquoi pas ! Il faudra qu'on organise ça ! Sans Elliot, j'imagine ?
Il semble bien amusé. Il faut dire que c'est sûr qu'on ne s'entends pas !
- Oui, tant qu'à faire ! Tu as une idée particulière ?
- Je ne sais pas ! On y réfléchit, et on se tient au courant ?
- OK ! Mais...
Je m'arrête un instant. Et si je continuais dans ma lancée... ?
- Pour éviter qu'Elliot nous casse les pieds, on pourrait en parler au téléphone... ?
- Bien sûr ! Tu me donnes ton numéro ? Je t'enverrais un message !
Il sort son téléphone pour l'enregistrer. Je suis trop content !!! Non seulement il est d'accord pour qu'on se voie en dehors des cours (ça fait tout de même quelques mois qu'on se connait, il était temps que je le propose, et Jérémy m'a bien aider en abordant ce sujet le premier !) mais en plus maintenant je vais avoir son numéro de téléphone ! J'aurais du oser avant !! En plus, Leo a l'air bien enthousiaste lui aussi !! J'ai été con !!
Je vois que Jérémy a l'air de se foutre discrétement de ma gueule. Crétin celui-là ! J'essaie de redescendre de mon petit nuage et d'arrêter de sourire béatement, je vais finir par me faire griller. Et puis...
- Hum... Comme Elliot est à la traîne, tu veux que je te raccompagne ?
- Ah... Non je ne préfères pas. Je vais l'attendre un peu !
- Ah...
- Ne t'inquiète pas, je t'envoies un message quand je suis rentré !
- Ouaiiiis !
heu... Je devrais peut-être essayé de rester calme, moi. Leo s'amuse de ma réaction, s'il me grille... Et Jérémy ne va pas arrêter de me vanner. Bah, tant pis !! Avec tout c eque j'ai gagné aujourd'hui, je m'en fou tiens !!
On continue plus qu'à trois avec Miléna et Jérémy, et celui-ci vient m'attraper par les épaules. Je m'y attendais ! Mais je continue de sourire, alors qu'il parle à mon oreille de façon à ce que Miléna n'entende pas.
- Hé bien alors ! Tout va bien on dirait, tu te débrouilles bien !!
- ha ha ! Tu veux dire mieux que toi ?
- Beuh ! Je vais faire un ciné avec ma future chérie, moi !
- Moi il m'a dit oui pour des sorties en général !
- Bah c'est pas la première fois que je vois Miléna à l'extérieur, moi !
- Moi, je vais avoir son numéro !
- Ben moi aussi... Quand je lui aurais demandé !!
- T'es sûr ?
- Ouais !!
- Vraiment sûr ?
- Milénaaaa !!
Cette fois-ci, Jérémy me lâche un peu pour pouvoir parler à Miléna en même temps, qui nous suivait, se demandant certainement quel délire on pouvait bien se taper.
- Oui ?
- Tu me donnes ton numéro s'il te plaiiiiiit ?
- Je sais pas hein, tu serais capable de m'appeler en pleine nuit juste pour pour commenter la position de la Lune.
- Meuuuuh naaaaan !
Oh que si c'est tout à fait son genre !
- Alleeeeez ! Imagine que l'un de nous ne puisse pas venir au ciné, il faudra bien qu'on prévienne l'autre !
- Pourquoi, tu as l'intention de me poser un lapin ?
- Bah non mais on ne sait jamais !
- Mouais, mouais !
- Alleeeeeeez !
- OK par contre tu n'en abuses pas, sinon plus de ciné !
- Ouaiiiiiiiiiis !!
Et c'est Jérémy qui cette fois-ci enregistre le numéro de Miléna. Et bien, aujourd'hui est une bonne journée pour tout le monde !
En repensant à Leo, je me demande tout de même pourquoi il tient tant à rentrer avec Elliot... C'est rien qu'un emmerdeur celui-là !! Enfin, n'y pensons plus... Je vais voir Leo en dehors du lycée !! Et on va s'envoyer des messages, peut-être même se tel... De penser à tout cela, je suis surexcité, je n'arrive pas à me calmer !! Je suis trop pressé !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille, encore une fois en sursaut. Je me suis endormi, et j'ai encore rêvé... J'aurais préféré continuer à dormir... Quel contraste, maintenant que je suis de retour ici où Leo n'est pas... J'ai déjà envoyé des messages à Leo dans ces rêves, ce qui prouve encore que l'ordre n'est qu'approximatif. Mais quelque chose me reste en tête... Cette conversation, à propos de vies antérieures... C'est pas la première fois que j'en entends parler là-bas, mais ce n'est habituellement pas plus qu'ici, une croyance que ne possède que quelques religions. Rien ne prouve cela scientifiquement, bien au contraire même... Je n'y ai même jamais vraiment pensé... Mais là, cela ne nous semblait visiblement pas si étrange que cela. Nan il faut que j'arrête de délirer, c'était surement rien de plus que des conneries !!! Pourtant, ce serait tellement bien ! Après tout, j'ai toujours pensé que tous ces rêves avaient un sens, et qu'il y avait un but derrière tout ça... Trouver Leo, le retrouver... Bah, je rêve encore sans doutes... Surtout qu'il n'est pas au lycée, j'ai suffisemment cherché. Sous une autre apparence peut-être ?
L'image d'Erwan me revient en tête. C'est vrai que... Cette sensation étrange que j'ai quand je suis avec lui, agréable et triste à la fois... Malgré ses cheveux et sa couleur de yeux, c'est vrai qu'il ressemble à Leo ! C'est le même genre... Enfin pas tout à fait, mais ils ont pas mal de points communs. Du caractère, mais un côté fragile qui donne envie de le protéger. Une grande gentillesse. Après tout, on ne garde peut-être pas notre aspect en se réincarnant ? Enfin je divague là... En plus, moi, je n'ai pas changé.
Je réfléchis. Est-ce que... je suis sûr à 100% d'avoir la même apparence dans ces rêves ? Après tout, je ne passe pas mon temps devant des miroirs ! Mais c'est déjà arrivé tout de même. Hum... J'ai beau me concentrer, je n'arrive pas à m'en souvenir précisément. Ca reste des rêves, le souvenir des détails comme ceux-là ont des limites. Je n'ai jamais pensé que je pouvais ne pas être le même là-bas. Et maintenant que je me pose la question, je ne peux pas en être sûr. Non je ne sais pas. Enfin, ça ne change pas que je débloque complétement. La réincarnation, sérieux... Si je commence à parler de choses comme ça à Dimitri, il va encore plus me prendre pour un dingue. Mais si c'était possible, j'en serais tellement heureux... Raaaah je suis qu'un pauvre con, complètement fou !!
Je me secoue la tête, essayant de me calmer.
Mais maintenant que cette idée m'est venue en tête, aussi abracadabrante qu'elle puisse être, je n'arrive plus à l'en faire sortir. Le doute reste. Comment savoir ? Comment être sûr ? Est-ce qu'Erwan pourrait être...
Leo
J'adore tes images !
http://shugocharahistoires.centerblog.net
Ecrire un commentaire